ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Economie : La BCE surveille d'abord le crédit bancaire et les marchés obligataires-Lane
Date : 25/01/2021
Paris : Le Cac 40 sur les 5.500 points, craintes sur l'économie avec la crise sanitaire
Date : 25/01/2021
La Bourse de Paris recule, fragilisée par les craintes de ralentissement économique liées aux restrictions sanitaires. Les valeurs sensibles à un éventuel confinement sont sous pression.
A ne pas manquer demain : Le FMI livre ses nouvelles prévisions économiques
Date : 25/01/2021
En octobre, l'institution prévoyait un rebond de la croissance mondiale de 5,2% cette année, mais depuis, les risques baissiers ont augmenté. Le rythme des publications de résultats d'entreprises monte en puissance.
Analyse et Stratégie : Les lois de la gravité rattrapent la Bourse où le scénario d'un « rebond violent et rapide » de l'économie est désormais mis en doute
Date : 25/01/2021
La Bourse s'est trop éloignée de la réalité économique. Aujourd'hui, les stratégistes l'admettent. Ils ne sont plus aussi optimistes qu'en novembre. A cause de la lenteur des vaccinations, en raison des variants, ils s'inquiètent pour la reprise, en Europe surtout où, depuis le début de l'année, une grande entreprise sur six a atteint des records en Bourse. Elles étaient encore une quarantaine la semaine dernière à défier la gravité, dont deux françaises.
Paris : Le Cac 40 sous les 5.500 points, les craintes sur l'économie aiguisées par la crise sanitaire
Date : 25/01/2021
La Bourse de Paris est à nouveau fragilisée par les craintes de ralentissement économique liées aux restrictions sanitaires. Les valeurs sensibles à un éventuel confinement sont sous pression.
Devises et taux : La BCE crée une équipe dédiée au changement climatique
Date : 25/01/2021




© 2009-2021 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD